lundi 28 octobre 2013

~*~ SWAP HALLOWEEN IS ROCKIN' ! ~*~

Je viens juste de participer à mon premier Swap !
Alors un Swap qu'est-ce donc ?
C'est tout simplement un échange de colis entre blogueuses. On détermine un thème, un budget, ce que le colis devra contenir et on envoi un questionnaire à propos de nos goûts pour que la personne puisse mieux nous cerner.
Il y a un tirage au sort pour savoir à qui envoyer son colis. Cette personne nous renvoi alors son questionnaire sur ses goûts en matière de musique, couleur, plats préférés etc... afin de ne pas lui envoyer un truc qu'elle détestera !!
Ce serait dommage...
Du coup j'ai participé au swap du blog Gloss N' Roses dont le thème était "Halloween Is Rockin !"
Le colis devait contenir :
- Un livre
- Un CD ou un DVD
- Un accessoire de déguisement
- Un produit de beauté
- Un vernis
- Une gourmandise
Comme nous étions un chiffre impair j'ai envoyé mon colis à une blogueuse et j'en ai reçu un d'une autre.

Voici donc ce que j'ai reçu de Jade du blog Chroniques d'une Ado Capricieuse :
- Une gentille carte :)
- Des faux-cils
- Un livre sur Nick Kent
- Une bombe de bain Lush parfum cheesecake citron (elle sent tellement bon que ça embaume mon bureau!)
- L'album "Nevermind" de Nirvana
- Un carnet de recettes spéciales Halloween fabriqué par Jade ! (elle s'est donné du mal !)
- Un vernis bien rouge comme j'aime
- Des p'tites surprises et des pompons oranges !













Et voici ce que moi j'ai envoyé à Laure du blog Gloss N' Roses :
- Un vernis rouge + un violet 
- Une eau de toilette parfum Charlotte aux Fraises
- Une compil de chanson rock pour Halloween
- Un kit de maquillage vampire + des collants impression "os"
- Du maquillage pour faire un smocky violet
- Le livre du film "Warm Bodies"
- Des fraises Tagada et des kinder
- Une carte fabriquée par mes soins
- Une lampe torche rigolote qui projette des images "Halloweenesques"





C'était vraiment sympa comme expérience ! Même si on sait en gros ce que le colis va contenir, on est impatiente de découvrir ce que la personne a préparé exprès pour nous. 
Pareil dans l'autre sens, à savoir est-ce que tout ce qu'on a choisi pour une autre va lui plaire :)
J'ai hâte d'en refaire un !

Alors, est-ce que ça vous donne envie de participer à un swap ? 






4 commentaires:

  1. Yeah ! Il est sympa le colis que tu as reçu ! Effectivement, elle s'est donné du mal, l'idée du livret recette est super ! Et comme je te l'avais déjà dit le tien aussi est super cool ! Je sais que Laure l'a adoré ! Merci pour ta participation, je suis contente que ça t'ait plu ! Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'étais ravie de participer ! Vivement le prochain swap :) Peut-être pour Noël ?

      Supprimer
  2. Encore un énorme merci pour ce colis je l'ai vraiment grave adoré :) Je vais faire l'article dès ce soir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah génial ! Très contente que ça t'ai plu :) J'ai hâte de lire ton article du coup !
      Et sinon t'as fini les fraises Tagada ? Haha !!!

      Supprimer